Bonjour j'ai souscrit un forfait à 4.99euros il y a 1 semaine et je viens de recevoir la facture pour le mois prochain de 5.63euros
Réponses
Bonjour
Pas d'inquiétude, le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement car il intègre :
° Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
° Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
Comme chez tous les opérateurs mobile le mois est payable d'avance
Plus de détails ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cordialement
Je me pose la même question que Emilie et je ne comprends rien du tout à la réponse qui a été apportée. En tout état de cause, la différence de montant facturé par rapport au prix de l'abonnement devrait être détaillé sur la facture. Cet obscurantisme est inadmissible.
Bonjour Ayamé.
Aucun obscurantisme, le détail de votre facturation apparaît page 3 de votre facture que vous pouvez télécharger depuis votre Espace Client.
Tout est parfaitement détaillé sur la page d'assistance en suivant ce lien: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bien cordialement
Bonjour,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Merci à Nelly pour votre réponse dès le lendemain de mon message.
Après vérification, le détail de la facture est en effet en page 3 sous réserve de la télécharger, le détail n'apparait pas dans la consultation en ligne. Rendons à César ce qui appartient à César : j'ai été agréablement surpris d'avoir été rappelé aussi rapidement et d'avoir reçu une explication cohérente. Je transforme donc mon mouvement d'humeur en celui de satisfaction pour cette fois-ci.