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Je refuse le changement de mon forfait. Dois je prendre contact avec le médiateur des télécommunications ?

Je refuse le changement de mon forfait 20Go à 4.99€ à 8.99€. l'offre précisait bien "sans condition de durée", ne s'agit-il pas d'une publicité mensongère? Dois je prendre contact avec le médiateur des communications électroniques ?

LUC
LUC

LUC

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Luc,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JEAN-MARIE
JEAN-MARIE

JEAN-MARIE

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Faite comme moi, portez plainte auprès de la DGCCRF, adresse ùail : ddpp@hauts-de-seine.gouv.fr
C'est la Direction Générale de Contrôle de la Concurrence et de la Répression des Fraudes. Elle seule peut faire stopper ce genre de pratique. Cordialement.