bonjour, j'ai commandé la fibre en sep 2020, 1er RV le 20 oct 2020. 2 suivront sans succès. Les installateurs concluent à un défaut de continuité, or l'opérateur d'infrastructure dit que c'est OK. Ce dernier contacte BOUYGUES pour un RV contradictoire sur place mais Bouygues ne répond pas. La cause ? Bouygues a sous-traité à Darty ma relation client, Bouygues a missionné SOGETREL pour installer, SOGETREL sous-traite elle-même ... j'ai informé SIPPEREC qui s'étonne d'une telle situation. Darty ne sait pas organiser un tel RV et me demande de le faire... avec un mauvais numéro de tel chez SOGETREL. Qui peut prendre mon pb au sérieux pour enfin savoir si l'opérateur d'infrastruture a effectivement mal fait son travail ou si les installateurs ne sont pas formés ... ou autre.
Réponses
Bonjour Dominique,
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Je vous invite à contacter par téléphone votre Service Clients dédié :
Darty : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ou au tarif local en composant le 09 80 98 32 34, temps d’attente gratuit
Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Emmanuelle a répondu
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