Bonjour,
Ayant résilié ma ligne BBox le 29/01/2021 et réglé la facture du mois de janvier, j'ai pourtant été notifié que je devais encore payer une facture de régularisation à hauteur de 37€. Je voudrais noter ici-même que les frais de résiliation m'ont été remboursé après avoir restitué les équipements sous 30 jours après la date de la résiliation. Pourriez-vous donc m'aider à comprendre de quels frais il s'agit sur cette nouvelle facture, vu que la facture du mois de janvier a déjà été réglé ?
Je vous remercie d'avance !
Réponses
Bonsoir,
Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Merci pour votre réponse rapide ! J'ai accepté les messages privés
GIORGI a répondu
MARIE SUZETTE a répondu
GIORGI a posé une nouvelle question