Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de régularisation ? Une facture que je ne comprends pas

Bonjour,

Ayant résilié ma ligne BBox le 29/01/2021 et réglé la facture du mois de janvier, j'ai pourtant été notifié que je devais encore payer une facture de régularisation à hauteur de 37€. Je voudrais noter ici-même que les frais de résiliation m'ont été remboursé après avoir restitué les équipements sous 30 jours après la date de la résiliation. Pourriez-vous donc m'aider à comprendre de quels frais il s'agit sur cette nouvelle facture, vu que la facture du mois de janvier a déjà été réglé ?

Je vous remercie d'avance !

GIORGI
GIORGI

GIORGI

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GIORGI
GIORGI

GIORGI

Niveau
0
10 / 100
points

Merci pour votre réponse rapide ! J'ai accepté les messages privés