Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Changement de NRA et pas de retour de service, comment résilier sans frais?

Bonjour,

nous n'avons plus accès à nos services depuis le 06/02 et malgré un changement de NRA, nous avons pas de retour de débit ni de tv.

• Je suis toujours en attente que quelqu'un me rappelle pour nous parler de l'avancement de l'incident
  • Le ticket incident n'a pas évolué depuis la prise du rdv avec votre technicien
  • Je suis toujours en attente du sms de confirmation concernant les 30€ de dédommagement sur facture ( en plus des 56€ que vous nous devez) en geste commercial promis par votre service technique lors de mon dernier appel (je suppose que je vais me gratter??!)

Je souhaiterai savoir comment cela se passe pour résilier sans frais puisque vous n'êtes pas en mesure de nous fournir les services souscrits au contrat et que les services n'ont jamais fonctionné correctement ( appel tous les mois).

Merci d'avance

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
43 / 100
Réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................