Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refus augmentation de forfait, Abus, Un conseiller pour stopper ça ?

Bonjour,

Hier le 21 février 2021 après avoir payé ma facture j'ai découvert une information disant que mon forfait mobile va augmenter de 3 euros par mois sous prétexte de supplément internet. Le comble sachant que je n’utilise pas internet sur le téléphone et les relevés de consommations en sont la preuve.

JE REFUSE CETTE AUGMENTATION. J'ai cherché pour refuser en ligne mais je n'ai pas trouvé, j'ai contacté le service client qui ne sert à rien comme d'habitude. Par conséquent je vous demande d'annuler cette future augmentation.

Vos soi-disant enrichissements n’enrichissent que vous au mépris total du client.

Le pire, à la place de faire un geste pour aider les gens en cette période sanitaire qui cause des malheurs, vous faites tout le contraire pour agraver la situation des gens, vous profitez du malheur des gens pour vous engraisser sans scrupule , vous n’avez aucune éthique ni respect.

Je reçois assez souvent vos informations de menace de hausse tarifaire sous couvert de supplément internet qui ne m'intéresse pas. A chaque fois je refuse et vous le savez, j'ai tous les échanges à ce sujet. Vu le nombre intempestifs de ces informations, c'est de l'abus total.

ANNULEZ CE TRUC QUE JE NE VEUX PAS.

Cdlt

Charlotte
VIOLETTE CHARLOTTE

Charlotte

Niveau
1
522 / 750
Réponses

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même problème et je n'arrive pas a voir un téléconseiller pour savoir comment faire...

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................