Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité du numéro au 19/02 toujours pas attribué.

Bonjour,

J'ai activé ma nouvelle ligne Bouygues le 16 février 2021. Dans le mail reçu on m'annonce la portabilité de mon ancien numéro le 19/02/2021.
Or à ce jour on est le 22 février et la portabilité n'est toujours pas réalisée.
Du coup je me retrouve avec deux forfaits mobiles que je paie et dont un (celui de Bouygues avec le numéro provisoire) qui ne m'est d'aucune utilité.

En espérant avoir une réponse,
cordialement.

KE
KE

KE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MIKE
MICHAEL

MIKE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour KE pour avoir une vue sur la commande avec portabilité ,vous pouvez contacter le 09 81 66 26 66

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Ke,

Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder dans les indésirables.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................