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Ma commande

Portabilité du numéro au 19/02 toujours pas attribué.

Bonjour,

J'ai activé ma nouvelle ligne Bouygues le 16 février 2021. Dans le mail reçu on m'annonce la portabilité de mon ancien numéro le 19/02/2021.
Or à ce jour on est le 22 février et la portabilité n'est toujours pas réalisée.
Du coup je me retrouve avec deux forfaits mobiles que je paie et dont un (celui de Bouygues avec le numéro provisoire) qui ne m'est d'aucune utilité.

En espérant avoir une réponse,
cordialement.

KE
KE

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Réponses

Anonyme
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Bonjour KE pour avoir une vue sur la commande avec portabilité ,vous pouvez contacter le 09 81 66 26 66

Emmanuelle
Emmanuelle

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Bonsoir Ke,

Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder dans les indésirables.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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LILIANA
LILIANA

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Bonjour moi aussi mon numéro devait être portable le 26 février et toujours rien et après avoir appelé le 09 et le 1064 ils m'ont dit que le3 mars cela devait fonctionner. mais toujours rien...

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Bonjour Natale,

Je vous rassure, votre dossier est en cours de traitement par notre service afin de finaliser la portabilité de votre n°.

Merci pour votre patience.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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LILIANA
LILIANA

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RE bonjour sur ma facture la remise est de 9 euros au lieu de 10 euros lorsque j'ai appelé le 09.. la personne m'a dit que cette erreur sera rectifiée je l'espère car sur le sms du 17 février 17h37 il est indiqué forfait B&You 80GO à 9,99€/par mois sans engagement merci de faire le nécessaire Liliana Natale PS vous comprenez bien que je suis lésée depuis le 26 février 2021 date à laquelle la portabilité de mon numéro devait fonctionnée.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

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Bonjour Liliana

Suite à un incident technique, le prix de votre forfait est erroné. Je vous rassure, nous allons replacer la bonne remise et vous rembourser les 1€ supplémentaires sur votre prochaine facture. Nous vous prions de nous excusez de la gêne occasionnée.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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LILIANA
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Bonjour je viens d'appeler le 09.. pour la portabilité de mon numéro,. Et l'on me dit que je dois encore attendre jusqu'au 9 mars???????? Depuis le 26 février ne peux pas me servir de mon téléphone. Tout de même c'est irrespectueux envers vos clients il faudrait que vos publicités soient en accord avec la réalité En attendant les factures sont bien prélevées. Avez-vous l'intention de un geste commercial!? En attendant votre réponse

NATHALIE
NATHALIE

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Rassurez-vous Liliana, nous mettons tout notre possible pour résoudre au plus vite la problématique.
Nous restons à votre dispositions sur les réseaux sociaux.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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