Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

engagement de remboursement non respecté?

j ai été prive par un problème technique indépendant de ma volonté les conseillés m ont dis qu après la fin de l incident fin décembre je devais être remboursé des sommes prélevées les mois ou je n avais pas d internet j ai payé 5 mois d abonnement sans pouvoir me servir d internet depuis pas de remboursement comment faire pour obtenir le remboursement promis?

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................