Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de 70 euros que je ne comprend pas

Bonjour,

J'ai renouvelé mon contrat en Janvier afin de profiter d'une reduction tout en restant sur la même offre. J'ai reçu de la part de Bouygues une box identique à celle que j'ai déjà, et donc que je n'ai pas utilisé (avec aucune autre information). Je viens d'etre débité de 70 euros en plus de mon abonnement et ne comprend pas du tout pourquoi.

Si vous pouviez m'aider,

Cordialement

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , en téléchargeant votre facture , avez vous des éléments d'explication ?

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................