Bonjour,
J'ai renouvelé mon contrat en Janvier afin de profiter d'une reduction tout en restant sur la même offre. J'ai reçu de la part de Bouygues une box identique à celle que j'ai déjà, et donc que je n'ai pas utilisé (avec aucune autre information). Je viens d'etre débité de 70 euros en plus de mon abonnement et ne comprend pas du tout pourquoi.
Si vous pouviez m'aider,
Cordialement
Réponses
Bonjour , en téléchargeant votre facture , avez vous des éléments d'explication ?
Bonjour Christophe,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
DOMINQIUE a répondu
Belline a répondu
CHRISTOPHE a posé une nouvelle question