Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

réclamation sur 2 factures reçues alors que tout est résilié depuis plus d'1 mois...?!

inadmissible et du vol manifeste!
2 factures reçues qui ne correspondent à rien, alors que ma résiliation date du 8 janvier!!!!
impossible de joindre qui que ce soit, rdv pris on ne vous appelle pas, on vous balade en permanence,....

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,
Suite à notre entretien, je suis navré mais aucun remboursement ne sera validé par Bouygues télécom car aucune erreur n'a été commise sur la facture.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................