Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Numéro de carte sim incorrect avant activation

Bonjour,

Le numéro à 13 chiffre qu'il m'est demandé de vérifier sur ma carte sim avant son activation ne correspond pas à celui qui est affiché sur la carte sim. Je ne peux donc pas activer celle ci.
Je souhaiterais être contactée à ce sujet pour solutionner le problème.

Merci, cordialement.

SARA
SARA

SARA

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , en consultant ce lien , vous allez y arriver : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

SARA
SARA

SARA

Niveau
0
10 / 100
points

@Belline
Je n'aurais aucun mal à suivre ces étapes si le n° de carte sim qui s'affiche lorsque je clique sur "activer" était le même que celui qui est sur la carte sim reçue. Or, ce n'est pas le cas.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................