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Ma commande

Numéro de carte sim incorrect avant activation

Bonjour,

Le numéro à 13 chiffre qu'il m'est demandé de vérifier sur ma carte sim avant son activation ne correspond pas à celui qui est affiché sur la carte sim. Je ne peux donc pas activer celle ci.
Je souhaiterais être contactée à ce sujet pour solutionner le problème.

Merci, cordialement.

SARA
SARA

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Réponses

SARA
SARA

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@Belline
Je n'aurais aucun mal à suivre ces étapes si le n° de carte sim qui s'affiche lorsque je clique sur "activer" était le même que celui qui est sur la carte sim reçue. Or, ce n'est pas le cas.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Bonsoir
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Bonjour,

Je suis dans le même cas.

Je viens de recevoir ma carte SIM et sur mon compte client quand je clique sur activer, le numéro affiché n'est pas celui inscrit sur ma carte SIM.

Pourriez-vous me contacter ?

Merci par avance,
Cordialement.

Magali
Magali

Magali

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Equipe

Bonjour Christophe, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble. Je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Quand vous dites "Je poursuis en MP.", c'est via l'application Android/iPhone ?

Merci.

Magali
Magali

Magali

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Equipe

En "message privé" via votre adresse mail de contact.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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FABIEN
FABIEN

FABIEN

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Bonjour,
JJ'aurais besoin du même support car je suis dans le même cas . Merci.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour Fabien,

Pourriez-vous m'en dire plus svp ?

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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FABIEN
FABIEN

FABIEN

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Et bien j'ai commandé ma carte SIM, je l'ai reçue, et, lors de l'activation, le N° mentionné sur le site ne correspond au numéro sur la carte SIM reçue

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Fabien, navré pour ces désagréments.

Je constate que vous aviez demandé le renvoi d'une nouvelle carte sim fin avril, sans doute avez-vous fini par recevoir la 1ère carte.

Je vous envoie un message en privé, afin de poursuivre cette discussion directement depuis votre messagerie personnelle.

N'hésitez pas à consulter les spams si vous ne receviez pas mon message.

A tout de suite.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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