Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème assistance client Bouygues ?

Bonjour,

J'ai contracté un offre fibre avec Bouygues début Février.
J'ai du attendre 2 semaines avant que quelqu'un viennent me brancher ma BBox à Paris.
Au bout de quelques jours, je n'ai plus de fibre ( voyant LOS
rouge du boitier fibre) et contacte donc le SAV pour qu'un technicien intervienne.
J'ai du attendre 5 jours de plus afin d'avoir un rendez-vous sauf que le technicien n'est jamais venu.
J'appelle donc le SAV pour avoir des explications et on me dit que le technicien n'est pas venu car il y a un soucis global sur la fibre.
Je n'ai donc pas été informé que le rendez-vous était annulé.
D'autre part , le soucis global est vraiment étrange car que ce soit les immeubles d'en face ou mes voisins aucun n'a été impacté par une coupure. Le problème ne doit pas être si global alors (surtout en plein cœur d'un grande ville comme Paris) ?

Lorsque je contacte le service client, je tombe sur des personnes qui ne me donnent aucun conseil et me répètent que le problème global sera réglé sous 8 jours et que s'il y a un soucis sur ma ligne personnel je devrais reprendre rendez-vous.

Donc pour résumer j'ai souscrit le 05 Février, on est le 22 Février et je n'ai pu accéder à la fibre que 3-4 jours.

Pourquoi avoir un numéro SAV 1064 si ce n'est pour apporter aucune assistance et seulement répéter les mails d'incidents que j'ai reçu ?
Pourquoi autant de temps pour seulement avoir accès à la fibre et qu'un technicien dédaigne venir?

Cordialement
Thibault

CLEMENCE
CLEMENCE

CLEMENCE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clemence,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CLEMENCE
CLEMENCE

CLEMENCE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Le technicien est passé pour résoudre le "problème global" au niveau de l'immeuble. Celui -ci a bien accepté de me rebranché directement la fibre mais il s'avère que que le problème n'est pas lié avec le point de mutualisation mais avec le problème avec le raccordement de mon logement (appartement)
Celui-ci m'a dit qu'il ne pouvait intervenir dans la colonne c'est à dire entre le PM et mon appartement.
Donc je me retrouve toujours sans la fibre.
Le technicien d'installation initial aurait-il baclé son travail ?
Pouvez faire intervenir quelqu'un rapidement sur le site afin de pouvoir avoir au bout d'un mois la fibre ?

Cordialement

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clémence,

Je suis désolée pour la gêne rencontrée, pour le moment l'incident est toujours en cours, vous pouvez suivre l'avancement sur votre espace client directement.

Nous ne pourrons pas agir via ce canal, seul un appel auprès du service technique au 1064 pourra vous apporter plus de précisions.

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................