Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de résiliation de 250€ sur forfait sans engagement?

Bonjour,
J'ai résilié avec Bourgues afin de changer d'opérateur ce mois et j'observe par surprise que le montant de la prochaine facture est à 250€..

La situation de mon dossier :
Un jour je remarque l'évolution de mon forfait sans engagement B&you et je décide d'appeler le service client pour comprendre. On m'explique alors que l'évolution est automatique mais qu'il est possible de rétrograder et de repasser à 24€ par mois pour 50GO comme avant.
Une semaine plus tard, je me rend compte que le conseiller plutôt que de me rétrograder m'a basculé sur un forfait Sensation avec engagement d'1 An.
Je contact donc à nouveau le service client et tombe sur une conseillère qui m'explique que son collègue à clairement fait n'importe quoi.. cependant elle m'assure qu'elle s'occupe de faire le nécessaire et me repasser à mon forfait B&you sans engagement.

Dernière surprise il y à quelques jours après avoir résilié avec Bouygues on m'annonce le montant de la prochaine facture : plus de 250€.. J'essaye donc de contacter le service client alors que je ne suis plus client chez Bouygues mais je n'arrive qu'à contacter le service commercial qui me répond qu'ils ne peuvent pas me répondre ni me transférer au bon service.

Je me demande vraiment si il y a un suivi de chaque clients afin que quelqu'un puisse retrouver les échanges que j'ai eu et comprendre la situation. Il me semble sur l'ensemble des appels sont enregistré.

Merci d'avances pour vos avis et retours

ABDOUL
ABDOUL

ABDOUL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Abdoul,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................