Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème technique fibre annulation commande ?

Bonjour,

Le 29/10/2020 je souscris par téléphone à une offre spéciale Bbox Must à 9,99€ pendant 1 ans (puis 33,99€).
Un rendez-vous avec un technicien est pris. 4 jours avant le passage de ce premier technicien je reçois un sms de confirmation d’adresse, je me rends compte que l’adresse technique renseignée est erronée. Le Bâtiment, étage et escalier étaient visiblement mis au hasard par l’opérateur lors de la commande alors que j’avais tout fourni y compris le numéro du boitier fibre de l’appartement… Je fais corriger l’adresse mais quand le technicien arrive 4 jours plus tard l’information n’a toujours pas été remontée et l’intervention se solde donc par un échec « Ils se sont trompé au niveau de l’adresse du PM ».

Une nouvelle commande est lancée et on m’envoie une nouvelle box qu’on me demande d’aller chercher en point relai. Un second technicien passe, second échec. On m’informe que Bouygues doit contacter l’opérateur immeuble pour résoudre un problème. Quelques jours plus tard mes services sont « miraculeusement » activés, j’ai la fibre avec un excellent débit très proche du débit théorique annoncé et tout fonctionne parfaitement.

N’ayant pas de nouvelles de Bouygues autre que des demandes de restitution d’équipement, j’appelle à 4 reprises pour demander quand un technicien passera constater que tout fonctionne et clore le dossier. On me répond que Bouygues n’a pas de retour sur l’activation de mes services et on me demande d’ignorer les messages de restitution d’équipement pour le moment. Après 1 mois de fonctionnement des mes services je reçois un sms m’informant de l’annulation de ma commande, ma fibre est coupée. On me dira plus tard au téléphone qu’il est inscrit sur le dossier que cette annulation a été faite sur demande du client…

Aujourd’hui Bouygues me prélève 59,90€ pour la non-restitution d’équipement alors qu’on me demande d’ignorer ces messages. Face à ce souci je contacte le service client. J’ai au téléphone une personne qui me promet de s’occuper du problème de facturation ainsi que du réglage du problème technique affectant l’activation de ma fibre je demande que ces engagements me soit envoyés par mail afin d’en avoir une trace écrite (je suis habitué aux promesses de rappel et d’« escalade de votre dossier à la cellule technique experte » sans rien derrière. Cette personne accepte de m’envoyer le mail puis m’oriente vers un second opérateur avec qui je suis sensé relancer ma commande. Sauf que cette personne me parle de nouvelle souscription comme si j’étais un nouveau client. Lorsque je lui fais remarquer que je jouissais initialement d’une offre à 9,99€ la première année la personne me dit que cette offre n’est plus d’actualité et qu’elle ne peut pas prendre en compte mon dossier précédent. Je lui demande de me repasser la personne précédente elle me dit qu’elle le fait mais en réalité je me retrouve sur l’accueil du 1064.
Je reçois un mail avec le message suivant " Bonjour,

.

Votre Conseiller de clientèle"

Quelqu’un aurait il un élément de réponse concernant cette situation incroyable ? :) (le fait que j'ai eu activation de mes service suivit d'une annulation, que les nouvelles commandes ne puissent plus jouir de l'offre à 9,99€, et accessoirement la manière très limite de traiter le client...). Merci.

NOUREDINE
NOUREDINE

NOUREDINE

Niveau
0
24 / 100
Aucune réponse