Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

3ème coupure internet en 10jours

Bonjour, aujourd'hui à 11h25 j'ai ma 3e coupure internet en 10 jours. Cela commence à faire beaucoup, surtout que je suis en télétravail et le débit de mon téléphone portable n'est pas assez puissant pour alimenter en wi fi mes 2 Pc de travail. et pour pimenter mon agacement la communication avec la 1064 a été coupée et j'attends votre rappel.....Il est très regrettable d'arriver à rédiger une contestation

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
24 / 100
points

Je connais tous vos diagnostiques en ligne...Et votre conseil sur la proximité du téléphone en 4G est inefficace. Quand le réseau est coupé au local seul un technicien peut intervenir. Comme malheureusement je commence à connaitre la procédure et l'attente, donc je suis allé au local technique qui était occupé par un technicien Free, je lui ai montré ma connectique et il a rebranché et rétablit mon réseau....Merci !!!!

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre retour. À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
24 / 100
points

Le problème provient de la gestion du local technique qui est constamment occupé par des techniciens des différents fournisseurs internet et sans aucune tenue. Toutes les fibres sont en vrac au sol avec des multitudes de déchets de toutes sortes. Le local est accessible à tous sans aucune fermeture, en libre service......