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Où trouver le Bordereau de Restitution Cle 4G quand il n'est pas disponible dans la rubrique Activité?

Bonjour,
Suite à votre demande, je souhaite déposer ma cle 4G en point relais mais je n'ai pas le lien dans ma rubrique activité.
Pouvez-vous me l'envoyer svp.
Merci d'avance.
Rv

HERVE
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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Bonjour Herve,
Une fois le moment venu, vous recevrez un SMS qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner votre Clé 4G.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

HERVE
HERVE

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Bonjour Gladys,

J'ai déjà reçu le SMS et le mail de demande de restitution mais toujours pas de lien vers un bordereau de restitution, la date se rapproche et je ne souhaite pas avoir de frais supplémentaire.
Pouvez-vous faire le nécessaire svp.
Merci.
Hervé

KARINE
KARINE

KARINE

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Bonjour Hervé.

Je constate que nous n'avons pas non plus accès au bordereau de restitution. Je vous invite donc à vous rendre dans l'une de nos boutique.

Merci de votre compréhension.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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HERVE
HERVE

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Re,
Avec la situation sanitaire sanitaire actuelle, je ne souhaite pas me rendre dans une de vos boutiques donc merci de me faire passer le bordereau de restitution.

KARINE
KARINE

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Comme dit précédemment, nous n'avons malheureusement pas accès à ce document

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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JULIE
JULIE

JULIE

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J'ai exactement le même problème. Introuvable

Bonjour Julie,

Dans votre cas, le bordereau est disponible dans votre Espace Client BBox dans l'onglet Activités depuis un ordinateur ou en cliquant sur la cloche en haut à droite sur l'application Espace Client.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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GINO
GINO

GINO

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Bonjour, je suis dans la même situation. J'ai essayé via le site web, dans la rubrique indiquée, mais le lien "restituer" ne fonctionne pas (technique il y a une réponse 400 du serveur). Le comportement est le même sur mobile.
Je n'ai pas trouvé cette rubrique dans l'application mobile.
Je ne vois pas d'inconvénient à rendre le matériel en boutique, mais celle située dans ma ville est fermée sans date de réouverture.
A qui dois-je m'adresser pour a minima obtenir un délai supplémentaire, ou simplement un coupon pour envoyer le matériel par la poste ?

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour Gino,

Je viens de télécharger depuis votre espace client les bordereaux demandés, cela a fonctionné sans problème de mon coté.

Je me suis permis de vous les adresser directement par e-mail.

Bonne journée.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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