Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de résiliation technique après avoir refusé l'évolution de l'offre ?

Bonjour,

J'ai reçu un mail du Bouygues
"À partir du 13 mars 2021, vous profiterez automatiquement de votre nouvelle offre Bbox fit pour 2€ TTC de plus par mois.
Conformément à l’article 224-33 du Code de la consommation, nous vous rappelons que vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat, sans pénalité."

Mais je ne veux pas ce changement, j'ai décidé de réaliser ma Bbox le 17/02/2021. Puis, j'ai reçu la confirmation de résiliation que je devrais payer 59€ de frais de résiliation technique. Pourquoi je dois payer ce frais quand j'ai refusé l’évolution de mon forfait ?

Cordialement,

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
Veuillez nous laisser ici même vos disponibilités ou bien appeler le 1064 dès que possible afin de faire le point.

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................