Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible des souscrire offre 200Go B&You

Bonjour,

J'ai résilié un abonnement B&You il y a 15 jours pour aller chez SFR.
Mais SFR n'ayant pas le multi-sim, je souhaite re-souscrire chez B&You avec l'offre 200Go à 14,99€ mais j'ai ce message :
"Vous avez déjà un forfait Bouygues Telecom sur ce numéro : pour changer d'offre, merci de cliquer ici : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/changement-forfa...;. Hors mon offre est résiliée chez vous.
Je suis donc bloqué.
Merci pour votre aide.

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
10 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Mike,
Merci beaucoup pour votre réponse rapide ! Je ne savais pas que le RIO changeait à chaque changement d'opérateur =$. J'ai réussi à souscrire à l'offre. C'est hyper génial !

Merci à vous ;D