Bonjour,
J'ai résilié un abonnement B&You il y a 15 jours pour aller chez SFR.
Mais SFR n'ayant pas le multi-sim, je souhaite re-souscrire chez B&You avec l'offre 200Go à 14,99€ mais j'ai ce message :
"Vous avez déjà un forfait Bouygues Telecom sur ce numéro : pour changer d'offre, merci de cliquer ici : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/changement-forfa...;. Hors mon offre est résiliée chez vous.
Je suis donc bloqué.
Merci pour votre aide.
Bonjour Benjamin ,vous essayé bien de rentrer votre numéro mobile + le nouveau RIO fourni par SFR ?
Pour info il doit commencer par 02P.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Benjamin ,vous essayé bien de rentrer votre numéro mobile + le nouveau RIO fourni par SFR ?
Pour info il doit commencer par 02P.
Bonjour Mike,
Merci beaucoup pour votre réponse rapide ! Je ne savais pas que le RIO changeait à chaque changement d'opérateur =$. J'ai réussi à souscrire à l'offre. C'est hyper génial !
Merci à vous ;D
Super ! merci pour le retour ;)