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Comment bénéficier d'un nouvel envoi BboxFit?

Bonjour,
Je n'ai toujours pas récupéré mon colis bboxFit au point relais et ce depuis fin janvier!
Il a été incapable de me dire si le colis est reparti à leur centre ou a été renvoyé chez vous.
J'ai contacté Relais Colis qui m'affirme que le colis est reparti au point relais !!! Bref ils me font tourner en bourique :(
Pourriez vous reprogrammer un envoi ? Peut-on aller chercher les équipements dans une boutique pour que cela soit plus rapide ?
Sachant que j'ai dû reporter l'intervention du technicien à ce jeudi 25 à 16h.
Impossible d'expliquer cette urgence à un téléconseiller au vu du traitement informatique des appels :(
Merci d'avance pour votre rapide retour
ps voici ma demande initiale : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2598581-colis-bbox-fit-receptionne-point-relais-urgent-rdv-technicien-recuperer-materiel#answer_6364223

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JESSICA
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Equipe

Bonsoir,
Je vous confirme que la demande de renvoi a été enregistrée ce jour.

Très bonne soirée à vous

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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