J'ai résilié mon abonnement BBOX avec des frais de résiliations. Ma banque a refusé le prélèvement la première fois puis j'ai bien été prélevé de ces frais 12 jours après.
Je me fais prélevé 3 semaines après 15€ pour "IMPAYE". Sachant que toutes mes factures et mes équipements on été restitué et payé, je demande un remboursement de ce prélèvement abusif qui n'a pas lieu d'être. Si je n'ai pas de réponse rapidement je vais demander à ma banque de vous bloquer et de me rembourser et de se mettre en contact avec vous pour pratique illégales.
Réponses
Bonjour Valentin,
Je suis désolée de votre départ. A ce jour, votre facture est réglée et vous n'avez pas de frais supplémentaire de notre coté.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci de corroboré ce que je viens de dire. Je n'ai rien à régler et pourtant vous m'avez prélevé 15€, pour quel motif ? J'exige un remboursement.
Bonsoir Valentin,
Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder dans les indésirables.
Merci !
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Emmanuelle a répondu
VALENTIN a répondu
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