Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Demande un remboursement sur un téléphone en rupture de stock

Bonjour,
J'ai passé un commande d'un téléphone le 22/01 à 17h sur le site et à 17h40 j'ai reçois un mail de votre part en disant qu'il est en rupture de stock, donc j'appelle le lendemain le 23/01 pour d'annuler et d'avoir un remboursement le conseil en ligne me dit que je recevais le remboursement dans une semaine . Or quelques jours après le 28/01 j'ai reçu un SMS pour me notifier que la commande est arrivée au point de relais, et là une deuxième appel pour demande d' annuler la commande et recevoir une remboursement, cette fois ci il me dit que faut j'attends pendant 2 semaines pour que la commande soit retourné chez vous et par ensuite je reçois automatiquement le remboursement dans une semaine, et j'attendais pendant quasiment 20 jours. Aujourd'hui j'ai rappelé pour le même affaire, c'est drôle le conseil me dit que le colis est arrivé le 20/02 il y a deux jours or j'ai bien le capture d'écran pour faire preuve. Je ne peux plus rien faire, j'appelle quasiment toutes les deux semaines pour le même affaire et chacun me donne des conseils différents mais le principe c'est que je doit attendre. Je ne comprends pas depuis toute début j'ai demandé déjà d'annuler ma commande mais pourquoi je me retrouve dans cette situation .
Pourriez-vous le rectifier le plus vite possible ?

RUIYU
RUIYU

RUIYU

Niveau
0
12 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour RUIYU, je suis navré pour tous les discours différents, si la commande est au point relais mais que vous ne souhaitez plus aller au bout de cette commande, vous devez récupérer le colis ou le laisser revenir chez nous et ensuite vous serez remboursé quand celui-ci sera validé retourné chez nous.
Je vous invite à contacter le service des commandes au 0981662666 car au service client, nous n'avons pas la main sur la commande.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RUIYU
RUIYU

RUIYU

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Suite à des jours d'attente, le colis est retourné chez l'expéditeur le 04 mars or durant le mois je n'ai toujours pas reçu de remboursement. Pendant l'appel la conseillère précise qu'il avait un problème de non réception de retour et devait faire une enquête auprès de l'exportateur pour connaître où il était le colis. À ce point, je ne comprends pourquoi vous ne faites pas pendant les semaines passées mais uniquement au moment de l'appel.
J'espère que vous pourrez le résoudre le plus rapidement possible.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour RUIYU,

Je suis sincèrement désolé mais notre service logistique doit suivre le dossier étapes par étapes et ne peut donc pas agir aussi rapidement que vous le voudriez.

J'en suis sincèrement désolé.

Je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................