Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait 80 Go à 9,99 euros pour un proche

Bonjour. Titulaire d'une box Miami j'ai reçu une offre pour un forfait 80 go à 9,99 euros pour moi ou pour un proche. J'ai décidé d'en faire profiter mon conjoint qui a donc porté son numéro de chez RED. Or je m'aperçois que la facturation de la carte SIM est à mon nom ce qui n'est pas un problème en soi. Par contre sera t il possible que le forfait soit à son nom et pas au mien pour lequel je suis lié à la BOX ? En vous remerciant. Cordialement.

RAPHAELLE
RAPHAELLE

RAPHAELLE

Niveau
1
169 / 750
points

Réponses

Bonsoir Raphaëlle,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 18h52.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RAPHAELLE
RAPHAELLE

RAPHAELLE

Niveau
1
169 / 750
points

Désolé mais j'ai loupé votre appel. Je suis disponible à partir de 17h30 demain mardi 23 février ou bien mercredi soir 24 février après 18h.
en vous remerciant
cordialement
Raphaelle

RAPHAELLE
RAPHAELLE

RAPHAELLE

Niveau
1
169 / 750
points

Bonsoir Valérie,
j'ai regardé l'assistance https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... et je m'aperçois qu'il faut un délai d'un mois pour céder la ligne ? Sur l'offre spéciale il était bien pourtant indiqué "pour vous ou l'un de vos proches" ? Merci de bien vouloir me rappeler svp. Bien cordialement. Raphaelle

RAPHAELLE
RAPHAELLE

RAPHAELLE

Niveau
1
169 / 750
points

Rebonsoir,
j'ai souscrit pour mon conjoint le forfait à 9,99 euros.
Or quand je regarde le détail de la facture il est stipulé une facture à 10.99 euros ? pourquoi 1 euro de plus svp ?
Merci.
Cordialement
Raphaelle

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raphaëlle,

J' ai essayé de vous joindre sans succès
Je vous ai laissé un message vocal
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RAPHAELLE
RAPHAELLE

RAPHAELLE

Niveau
1
169 / 750
points

Bonsoir,
je n'ai pas de message sur mon téléphone portable ?
Merci de me contacter dessus svp et pas sur la box car je ne suis pas présente au domicile de la box.
Cordialement

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Raphaëlle,

Après vérification, effectivement l'offre a été commandé au prix de 9,99e.
Je me permet de garder votre dossier, et vous propose de passer en privé afin d'avoir un numéro pour vous joindre dès que j'aurais réponse à cette situation, merci.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RAPHAELLE
RAPHAELLE

RAPHAELLE

Niveau
1
169 / 750
points

Bonsoir,
je vous ai communiqué mes coordonnées pour nous joindre en privé.
Merci
Raphaelle

RAPHAELLE
RAPHAELLE

RAPHAELLE

Niveau
1
169 / 750
points

Bonsoir. Je vous informe que je viens de recevoir ma facture et que le forfait est toujours à 10.99 moyennant une réduction de 9 euros au lieu de 10 euros.. je souhaite donc le remboursement et une facture comme commandée à 9.99 euros par mois. Cordialement.