Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai souscris à l'offre Bbox il y a 3 mois, je n'ai toujours pas été raccordé à la fibre

J'ai souscris à l'offre Bbox il y a plus de 3 mois, france télécom doit intervenir pour rajouter un port de raccordement, après 2 visites de technicien qui n'ont servi à rien je suis toujours dans l'attente sans aucune nouvelle. c'est inadmissible, qu'attendez vous pour raccorder mon logement à la fibre ? Quand pourrais je profiter de l'offre à laquelle j'ai souscris ?

FELIX
FELIX

FELIX

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................