Malgré l'option 5G correctement souscrite, je n'arrive pas à sélectionner le réseau 5G.
Je précise que le mobile est compatible (j'étais avec Orange et j'utilisais le 5G sans problèmes) et sous couverture 5G Bouygues.
Y a t'il un possible problème technique dans l'activation de l'option? Le 1064, déjà contacté, n'a pas su donner de réponses.
Réponses
Bonjour Spinella,
Je suis désolée pour la gêne occasionnée.
Quel est le mobile utilisé ?
Je vous invite à jeter un œil sur ce lien pour plus d'informations :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...
Je reste disponible si besoin
Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai essayé soit avec un Google Pixel 5 que avec un Motorola Edge
Andrea,
Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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