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Réseau mobile

5G pas active

Malgré l'option 5G correctement souscrite, je n'arrive pas à sélectionner le réseau 5G.
Je précise que le mobile est compatible (j'étais avec Orange et j'utilisais le 5G sans problèmes) et sous couverture 5G Bouygues.

Y a t'il un possible problème technique dans l'activation de l'option? Le 1064, déjà contacté, n'a pas su donner de réponses.

SPINELLA
SPINELLA

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Réponses

Charlène
Charlène

Charlène

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Equipe

Bonjour Spinella,

Je suis désolée pour la gêne occasionnée.

Quel est le mobile utilisé ?

Je vous invite à jeter un œil sur ce lien pour plus d'informations :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Je reste disponible si besoin

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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SPINELLA
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Bonjour,
J'ai essayé soit avec un Google Pixel 5 que avec un Motorola Edge

Valerie
Valerie

Valerie

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Andrea,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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