Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation de ma facture sans raison

Bonjour
j’ai souscrit à un abonnement de 12,99 par mois pour 100go, mais je viens juste de voir que pour ma première facture, je dois régler 13,41. Je ne comprend absolument pas du tout cette augmentation, d’autant plus que je n’es pas fait d’hors forfait ni rien qui aurait pu faire augmenter mon tarif. Veuillez enlever les 42centimes supplémentaires de ma facture, sous peine de résiliation de contrat.

MOUSSELMAL
MOUSSELMAL

MOUSSELMAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mousselmal

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom