Bonjour
J'ai déjà participé à une ODR en septembre 2020.
J'ai reçu le 29 09 2020 un numéro de suivi mais n'y ai pas prêté attention : CF66.20024632
Ce n'est que maintenant que je m'inquiète de ne pas avoir reçu de remboursement.
En consultant maintenant le suivi de cette participation, je constante que je n'avais pas fourni la facture de frais de résiliation de la part de FREE. Celle-ci étant arrivé en Octobre.
Comment puis-je faire pour participer à nouveau à une ODR pour mon abonnement Bouygues de septembre 2020 ? Mes tentatives actuelles n'ont pas abouti.
Je vous remercie de votre attention à ma situation.
Cordialement
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Réponses
Bonjour Gilles et merci pour votre confiance ☺
Pour suivre l’avancement de votre remboursement, rendez-vous ici si vous avez participé via le site internet : http://bytl.fr/SuiviWebODR
Ou ici si vous avez participé par courrier : http://bytl.fr/SuiviCourrierODR
À très vite,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Je vous remercie.
Mais je voulais expliquer que j'ai consulté le suivi de participation reçu le 29 09 2020. Là, J'ai tenté de modifier ma participation en renouvelant la demande et en fournissant le document manquant la première fois. Mais la modification est rejetée car le "délais est dépassé".
Le lien que vous m'avez fourni me dirige vers une demande de date puis de connexion. Seulement, je ne connais pas les identifiants utilisés lors de la 1ère participation et mes identitfiants Bouygues ne fonctionnent pas.
Bonjour Gilles,
Je regrette le délai est dépassé pour faire votre demande. Vous aviez jusqu'au 08/01/2021 pour le faire.
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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Je peux apporter une réclamation sur un service plus clair de participation : Le sujet du courriel annonçant le suivi pourrait contenir le mot : "Défaut de document" ou quelque chose comme ça. Juste pour alerter. Car nous sommes assaillis de courriels, et la lecture et le traitement en est d'autant plus complexe.
Merci pour votre attention.
Merci pour ce retour Gilles, nous allons faire remonter cette proposition, merci à vous.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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