Suite à l'achat d'un iPhone 11, je suis toujours en attente de l'offre de remboursement de 50 euros. Achat effectué en décembre. Service client indisponible... La page de suivi de ma demande reste également inchangée depuis deux mois ! Alors que les documents ont bien été envoyé....
Cordialement,
Réponses
Bonjour Corentin,
Pour suivre l’avancement de votre remboursement, rendez-vous ici si vous avez participé via le site internet : http://bytl.fr/SuiviWebODR, ou de contacter 0170565918
Ou ici si vous avez participé par courrier : http://bytl.fr/SuiviCourrierODR
À très vite,
Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
bonjour,
pour ma part j'ai le même problème depuis 6 mois, téléphone acheté en octobre.
le numéro qui est donné est un répondeur qui stipule que le remboursement sera fait sous peu.
j'ai écrit un courrier de réclamation début février mais sans réponse.
je vais donc porter plainte et prendre un avocat pour publicité mensongère
Bonjour Emmanuelle,
Bonjour et merci pour votre confiance ☺
Pour suivre l’avancement de votre remboursement, rendez-vous ici si vous avez participé via le site internet : http://bytl.fr/SuiviWebODR
Ou ici si vous avez participé par courrier : http://bytl.fr/SuiviCourrierODR
À très vite,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Ndeye a répondu
EMMANUELLE a répondu
MARIE SUZETTE a répondu
CORENTIN a posé une nouvelle question