Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

.3 jours payés avant la mise. En route

Mon mobile a été mis en service pour la 1 ère fois le 20 février et quand j ai reçu ma facture j ai vu qu il y avait un supplément dus aux jours du 17 18 19 février alors que je n étais toujours pas chez vous mais chez l ancien fournisseur pourquoi. Merci

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadine,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom