Bonjour,
Nous aurons besoin aussi de recharger la solde internet de mon mari client bytel suite à la panne total de notre ligne téléphonique et BBOX depuis le jeudi dernier !!!!! ?
merci de faire le nécessaire rapidement, car on est bloqué, et on a besoin de débit pour se connecter à nos serveurs à distance pour le travail.
en attente de vous lire rapidement.
merci de me contacter rapidement pour vous donner le numéro de mon mari
cordialement,
Réponses
Bonjour , pour ce type de demande , appelez le 1064 , cordialement .
malheureusement ,ils m'orientent toujours vers l'espace client. je veux etre contacté par téléphone !!!
Bonjour Isham,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................