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Réseau mobile

J'aimerai être contacté par un technicien.

J'ai bien reçu mon colis, mais je ne peux pas activer ma nouvelle carte SIM et impossible de vous joindre. Les différents services sont surchargés et les seuls que j'ai réussi à joindre me disent que je dois demander un transfert de ligne de l'ancienne puce vers la nouvelle. Merci de m'aider. J'aimerais pouvoir me servir de mon nouveau portable.

Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , il faut d'abord configurer votre espace client sur votre PC , comme suit : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Et ensuite , il faut activer votre carte SIM , comme suit : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
Tenez compte que le code " PIN " par défaut est de 4 zéros ( 0000 ) , à modifier , et n'oubliez pas de faire un redémarrage de votre portable après , cordialement .

Merci pour votre réponse, mais dans mon cas, cela ne fonctionne pas. Sinon, je n'essaierais pas de joindre la hotline. Et on m'a bien dit qu'il fallait que je demande l'activation d'une nouvelle ligne et le transfert de mon numéro actuel sur la nouvelle SIM que j'ai reçu. Le problème, c'est que je n'arrive pas à contacter le service concerné et que ça commence à m'énerver.

LISE
LISE

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Equipe

Bonjour Cristelle,

Je vois que vous été en contact avec notre service clientèle ce jour.
Est ce que votre ligne est bien active ?
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
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HELOISE
HELOISE

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Bonjour christelle. J'ai le même probleme que vous. vous avez pu le regler ?
Cordialement
HELOISE

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Bonjour Héloïse,

Je constate que votre commande a dû été annulé ce jour.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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HELOISE
HELOISE

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Bonjour non pas du tout j'ai reçu ma sim et une collègue à vous m'a dit qu'elle envoyait un mail a un autre service car il y avait un problème d'activation.
Cordialement

Damien
Damien

Damien

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Bonsoir,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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