Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rétractation après démarchage

Bonjour,

Après un démarchage à domicile j'ai souhaité me rétracter, j'ai donc appelé le 17 février Bouygues on m'a dit que c'était bon ça mettrait 3 jours à se mettre en place. Mais j'aimerais savoir quand je verrais que ma rétractation à été prise en compte.

Ce que je trouve pas normal c'est que je sois passée en inscription boutique alors que la dame de démarchage était chez moi... Mais si en plus c'est la galère pour se retracter .. :/

Cordialement.

MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

Niveau
0
22 / 100
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mélanie,

Je suis là pour vous aider, je vous envoie un message privé pour plus d'informations, à de suite !

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Soyez très prudente sur cette affaire. En cas de démarchage ou de vente à domicile, vous bénéficiez bien d'un délai de rétractation alors que ce droit ne s'applique pas pour un achat en magasin.
Si vos démarcheurs ont indiqué : "inscription boutique" suivez l'affaire de près.
Recontactez le 1064 en demandant confirmation de votre rétractation
Cordialement

MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

Niveau
0
22 / 100
J'essaye de contacter en vain Bouygues telecom, le délai de rétractation se réduit. Je vais essayer de taper plus fort d'ici 2-3 jours ! Je ne comprends pas pourquoi personne de chez Bouygues accepte d'aider, impossible de se retracter sur l'espace client, impossible de faire un suivi de commande et joindre le service client ? apparemment j'ai plusieurs lignes fixe chez Bouygues ... je désespère, mais je ne lâche rien...

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mélanie,

Je suis là pour vous aider, je vous envoie un message privé pour plus d'informations, à de suite !

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

Niveau
0
22 / 100
Merci Charlène, je vous ai répondu, je ne sais pas si vous avez bien reçu la réponse.

Cordialement.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mélanie, je fais remonter votre dossier pour effectuer la rétractation. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous une fois que le nécessaire sera fait.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
22 / 100
Je viens de me faire demarcher et arnaquer par telephone!galere pour me retracter et que des propos contradictoires au service clients!je ne sais pas quoi faire!!!

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
Je me suis faite arnaquer aujourd hui et personne au sav n est capable de me donner une reponse viable ou d annuler ma commande est ce normal?quelle est la procedure etant donné que je n’ai plus du tout confiance?

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sonia,

Je suis navré pour cette situation.
Je constate cependant que vous avez déjà eu plusieurs de mes collègues (Encore ce matin) qui vous ont apporté des réponses à vos questions.
Est ce clair pour vous?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
22 / 100
Actuellement mon rdv avec le technicien fibre est annulé, mais une création de ligne a été demandé, vais-je enfin pouvoir me retracter ? :/

Merci aux personnes investi dans mon dossier, je n'oublie pas que derrière Bouygues télécom il y a des humain avec qui on doit rester courtois quand même. Je reste dans l'espoir de pouvoir me retracter quand même.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mélanie, j'ai tenté de vous joindre, sans succès, j'ai procédé à l'abandon total de votre commande et celle-ci est donc annulé et rétracté.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN EMERIC
JEAN EMERIC

JEAN EMERIC

Niveau
0
53 / 100
Bonjour, je me retrouve dans la même situation, voulant me rétracter mais ayant été déclaré comme inscription boutique alors que j'ai été démarché chez moi...pouvez vous me dire par quel numéro vous êtes passé ? Est ce que je dois annuler le rdv installation du coup ?

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Emeric,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
Je vous invite à contacter dès que possible le 1064 afin de faire le point sur votre dossier.

Merci d'avance
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN EMERIC
JEAN EMERIC

JEAN EMERIC

Niveau
0
53 / 100
Bonjour Damien, je ne sais pas comment vous avez essayé de me contacter car je n'ai reçu aucun appel ni message.j'ai essayé de téléphoner au 1064 mais le service automatique ne semble pas comprendre mon problème ou c'est moi qui ne m'exprime pas clairement (au choix)
Mon souci est le suivant lors du démarchage a domicile de votre collègue j'ai explicité mon désir de rester chez mon pourvoyeur internet actuel car il avait des chaînes exclusives que j'apprécie grandement...Votre collègue m'a rétorqué que les chaînes en question (discovery chanel 4 chaînes) n'était plus exclusives à Sfr et que l'une des seule exclu SFR était scyfy.hors après vérification de votre bouquet, puis du site discovery Channel ces chaînes sont bien exclusives à sfr.j'aindonc été sur votre site pour chercher comment me rétracter et ai trouvé la méthode pour me désengager la page précisant que les commandes en boutiques n'étaient pas rétractables.hors j'ai eu la surprise de constater que mon engagement avait été considéré comme en boutique et qu'il m'était impossible de me rétracter...donc je suis particulièrement contrarié par le mensonge dans un premier temps puis le bloquage de la rétractation alors que votre page d'aide précise bien qu'elle est valable pour les démarchages a domicile...
Désolé pour le pavé, je comptais plus avoir quelqu'un de vive voix car ce ne sont pas mes seules interrogations....
Merci de m'aider dans la marche à suivre pour avancer sur mon sujet...

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir, par le forum on m'a directement réglé le soucis. Nous la démarcheuse nous a dit qu'on aurait seulement la fibre par Bouygues car ça marche par quartier sinon la fibre fonctionne pas bien (on ne l'a pas cru) et nous a menti sur les tarifs. Elle nous a également dit que lorsque vous avez une offre pendant 1 ans il faut appeler au bout d'un an pour demander à continuer l'offre (mais chut il ne faut pas le répéter). Ca terni l'image de Bouygues dommage.

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean, je prends le relais de cet échange et poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................