Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi les frais de mise en service n'ont pas été remboursés ?

Après annulation de la souscription bbox fibre pour cause d'impossibilité de raccordement au réseau, aucun remboursement des frais de mise en service n'a pour le moment été fait. Qu'en est-il ? Le mail d'annulation précise bien que vous deviez rembourser ces frais.

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................