Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

impossibilité d avoir acces a l abonnement cafeyn ?

Depuis l activation de mon offre bbox fibre le 06/02/21 impossibilité de se connecter a cafeyn aprés relance aucune informations de la part du service clients...! le paiement de mon offre étant conditionné par le respect a 100% des engagements de Bouygues. Donc sans accés a ce service le service commercial devra faire un geste sur ma prochaine facture.

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Xavier,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour le désagrément.

Un incident est en cours bloquant l'activation du bonus Cafeyn. L'anomalie a été identifiée et avons une date prévisionnelle de résolution au 01/03/2021.
Je vous rassure, le bonus commencera dès que vous validerez l'activation après la résolution de cet incident et pour la durée de validité initiale.(Sous condition de rester sur une offre Ultym).

Je vous invite à patienter et vous remercie de votre compréhension.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................