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Pourquoi dois-je payer 40€ alors que j'ai restitué tout le matériel ?

Suite à ma résiliation, vous m'avez facturé 40€ alors que j'ai rendu le matériel dans son intégralité via relais colis. Bouygues a également confirmé la réception des différents articles par SMS.

J'ai essayé plusieurs fois de vous contacter mais c'est impossible! Il m'indique à chaque fois «le service est momentanément indisponible»

Cordialement

WILLIAM
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Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Equipe

Bonjour,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
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WILLIAM
WILLIAM

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Nous avons bien reçus les décodeur TV ainsi que le modem, mais le boitier ONT est manquant.

Pour resumer,

  • j'ai deposé le modem + decodeur au relais colis le 8 janvier
  • j'ai deposé le boîtier ONT au relais colis le 18 janvier

.
Ca doit etre dans votre systeme, car on m'a scanné votre QR-code à chaque fois au relais colis.

Le relais colis est le suivant:

30 Rue du Général de Chabron, 43120 Monistrol-sur-Loire, 04 71 66 52 15