Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment procéder à la restitution d’un décodeur TV ?

Bonjour,
J’ai récemment procédé au déménagement de ma ligne Bbox, mais, mon nouveau logement n’étant pas équipé de la fibre, un nouveau décodeur TV m’a été envoyé, et je dois désormais restituer l’ancien. Or, aucun bon de retour ne m’a à ce jour été communiqué, contrairement à ce que m’avait indiqué le conseiller avec qui j’ai échangé au téléphone.
Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour restituer ce décodeur, et le cas échéant me faire parvenir le bon de retour ?
Merci

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , sur ce lien vous avez l'adresse : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

Niveau
0
21 / 100
points

Merci, il n’y a aucun document à ajouter à l’envoi ?

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à nouveau , vous placez tous les équipements dans le même carton , avec un papier avec votre identité et le numéro de la ligne concernée .

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

Niveau
0
21 / 100
points

Merci beaucoup ! Bonne journée