Bonjour,
Je rencontre un problème de facturation.
J'ai résilié mon abonnement Bouygues Télécom en tout début de mois (8 février).
Et malgré mes nombreuses tentatives, impossible de vous joindre car ma ligne n'est plus reconnue par vos services...
Hors je constate que j'ai eu un prélèvement ce jour le 22 février de 11€99 (le prix mensuel de mon ancien forfait). Pouvez-vous me dire pourquoi cela s'il vous plaît ?
Je précise que je n'ai fait aucun dépassement de forfait sur les 6 derniers mois.
Cordialement,
Cédric À. (06.65.39.XX.XX)
Réponses
Bonjour Cédric,
Navrée de vous voir partir. L'explication est simple : Facture établie le 06/02/2021 pour un prélèvement 14 jours après et vous avez résilié votre contrat le 08/02/2021 (le jour de l'établissement de votre facture, votre ligne n'était pas résiliée d'où le prélèvement).
Rassurez-vous, le 06/03/2021, vous aurez votre facture de clôture où on vous mentionnera la partie de l'abonnement que vous aurez trop payé par avance et s'en suivra un remboursement par virement.
Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Emmanuelle a répondu
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