Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

problème connexion cafeyn

Bonjour, j'étais abonné adsl ulthym et j'avais accès à cafeyn sans problème. Je suis passé en offre fibre ulthym et depuis plus moyen d'aller sur cafeyn alors que l'option est toujours comprise dans l'offre. J'ai appelé 6 fois le service client sans trouver la solution. J'ai pris cette offre car pour le boulot j'ai besoin de cafeyn.

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,
Je suis désolée pour ce problème d'activation. Un incident est en cours vous bloquant dans l'activation de votre bonus Cafeyn. L'anomalie a été identifiée et un correctif est prévu pour le 01/03/2021.
Je vous rassure, le bonus commencera dès que vous validerez l'activation après la résolution de cet incident et pour la durée de validité initiale.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................