Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Passer d'Orange à Bouygues : vérifier la possibilité de modifier l'emplacement de l'arrivée de la fibre en amont

Bonjour,
J'ai actuellement un forfait Fibre chez Orange.
Le boitier de la fibre arrive dans un bureau.
Ce dernier va devenir une chambre d'enfant et je souhaite donc modifier l'emplacement du boitier vers le salon (à l'autre bout de l'appartement).
En parallèle je souhaite passer mon offre fibre chez Bouygues, mais avant tout j'aimerai avoir al certitude et l'engagement que l'emplacement du boitier fibre peut être déplacé.
Un technicien peut il venir avant toute souscription pour m'indiquer si c'est réalisable?
Merci par avance.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Je vous remercie de l'intérêt porté à nos offres.

Une intervention technicien est nécessaire dans tous les cas quand un client arrive chez nous, néanmoins ce n'est que la souscription qui déclenche cette intervention.

Si vous le souhaitez, je peux vous recontacter afin de vous mettre en relation avec le service concerné afin d'obtenir plus de détails.

Je reste disponible si besoin.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Lorsque j’ai contacté le 614 je n’ai pas pu aller au bout car mon numéro de téléphone n’était pas associé à une ligne chez vous.
Je n’ai pas envie de souscrire avant d’avoir la certitude et l’engagement de votre part que l’arrivée de la fibre peut être déplacé.
Si vous avez la possibilité de déclencher la venue d’un technicien sans souscription (ou du moins me donner contact à appeler autre que le 614) alors oui vous pouvez me recontacter. Merci.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,
J'ai éssayé de vous joindre mais sans succès Retrouvez-moi sur votre répondeur.

Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Merci pour ce retour. Quand je souhaite appeler le 1064 je ne peux pas allez plus loin car je n’ai pas de compte bbox et mon téléphone (forfait bouygues) ne fait pas office de tél de contact. Est il possible de me rappeler aujourd’hui ?

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................