Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

un surplus de 0.64 cts qui s'ajoute à mon forfait de 4.99 euros ?

Bonjour, d'où sort le surplus de 0.64 cts qui s'ajoute à mon forfait de 4.99 euros sur la toute première facture vierge, qui plus est, est envoyée trop tôt (ligne activée le 19/02/2021, facture envoyée le 22/02/2021 d'un montant de 5.63 euros à régler avant le 06/03/2021). quelqu'un peut-il m'éclairer? merci

CHAFIK
CHAFIK

CHAFIK

Niveau
0
32 / 100
points
no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Pas d'inquiétude, le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement car il intègre :

° Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
° Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.

Comme chez tous les opérateurs mobile le mois est payable d'avance

Plus de détails ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Pas d'inquiétude, le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement car il intègre :

° Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
° Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.

Comme chez tous les opérateurs mobile le mois est payable d'avance

Plus de détails ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement

CHAFIK
CHAFIK

CHAFIK

Niveau
0
32 / 100
points

bonjour, merci pour votre réponse.
je veux juste savoir dans un premier temps à quoi correspond le surplus à payer.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chafik,

Comme indiqué par mon collègue, il s'agit d'une facture un peu particulière puisqu'elle indique 2 périodes.
Votre ligne a été souscrite le 16/02/2021 et votre édition de facture se fait tous les 20 du mois.
Donc vous avez été facturé du 16/02 au 19/02 et du 20/02 au 19/03.

J'espère que c'est plus clair.
Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHAFIK
CHAFIK

CHAFIK

Niveau
0
32 / 100
points

bonjour et merci pour vos efforts.

ma question:
pourquoi c'est plus cher que prévu?

Crdlt.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chafik,

Parce que vous êtes facturé pour 1 mois et 4 jours au lieu d'un mois simplement sur les factures suivantes.

Le prorata des 4 jours en plus correspondent à la période du 16 février (date d'ouverture de votre ligne) au 19 février (le 20 étant votre date de redémarrage de forfait et d'édition de facture).

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHAFIK
CHAFIK

CHAFIK

Niveau
0
32 / 100
points

excellent.
merci