Bonjour, d'où sort le surplus de 0.64 cts qui s'ajoute à mon forfait de 4.99 euros sur la toute première facture vierge, qui plus est, est envoyée trop tôt (ligne activée le 19/02/2021, facture envoyée le 22/02/2021 d'un montant de 5.63 euros à régler avant le 06/03/2021). quelqu'un peut-il m'éclairer? merci
Bonjour
Pas d'inquiétude, le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement car il intègre :
° Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
° Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
Comme chez tous les opérateurs mobile le mois est payable d'avance
Plus de détails ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour
Pas d'inquiétude, le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement car il intègre :
° Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
° Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
Comme chez tous les opérateurs mobile le mois est payable d'avance
Plus de détails ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cordialement
bonjour, merci pour votre réponse.
je veux juste savoir dans un premier temps à quoi correspond le surplus à payer.
Bonjour Chafik,
Comme indiqué par mon collègue, il s'agit d'une facture un peu particulière puisqu'elle indique 2 périodes.
Votre ligne a été souscrite le 16/02/2021 et votre édition de facture se fait tous les 20 du mois.
Donc vous avez été facturé du 16/02 au 19/02 et du 20/02 au 19/03.
J'espère que c'est plus clair.
Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
bonjour et merci pour vos efforts.
ma question:
pourquoi c'est plus cher que prévu?
Crdlt.
Bonjour Chafik,
Parce que vous êtes facturé pour 1 mois et 4 jours au lieu d'un mois simplement sur les factures suivantes.
Le prorata des 4 jours en plus correspondent à la période du 16 février (date d'ouverture de votre ligne) au 19 février (le 20 étant votre date de redémarrage de forfait et d'édition de facture).
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................