Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

fibre et tarif

Deux objets à ce message :

• Quand allez-vous nous installer la fibre ? Ceci palliera à nos problèmes de coupures et de débit. Notre boitier a été installé il y a environ 6 mois. Tous nos voisins sont connectés, sauf nous. Y a-t-il une ou des démarches que nous devons faire pour cela ?
  • J’ai contacté vos services le 29 octobre 2020 vers 11h20 car j’avais reçu un SMS de vos services me signalant une augmentation de 3 €/mois sur notre facture pour la location du BBOX. Somme que nous n’avons jusqu’à la jamais eu à payer ni informer que nous devrions le payer : Le 3 novembre j’ai reçu un autre SMS de vos service me disant que « Suite à un incident, la location BBOX de 3 €/mois a été facturée à tord. Soit disant que la situation a été régularisée, vous serez remboursé de ce montant sur votre prochaine facture. Votre date de fin d’engagement restera inchangée… ». Or nous n’avons pas été remboursé et nous continuons à être prélevé de + 3 €/mois sur notre facture.
  • Nous aimerions vous rester fidèle. Cependant, cela dépendra de vos réponses.
    Cordialement,

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Thierry,

Je vous remercie de votre accueil lors de mon appel et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................