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Bbox

fibre et tarif

Deux objets à ce message :

  • Quand allez-vous nous installer la fibre ? Ceci palliera à nos problèmes de coupures et de débit. Notre boitier a été installé il y a environ 6 mois. Tous nos voisins sont connectés, sauf nous. Y a-t-il une ou des démarches que nous devons faire pour cela ?
  • J’ai contacté vos services le 29 octobre 2020 vers 11h20 car j’avais reçu un SMS de vos services me signalant une augmentation de 3 €/mois sur notre facture pour la location du BBOX. Somme que nous n’avons jusqu’à la jamais eu à payer ni informer que nous devrions le payer : Le 3 novembre j’ai reçu un autre SMS de vos service me disant que « Suite à un incident, la location BBOX de 3 €/mois a été facturée à tord. Soit disant que la situation a été régularisée, vous serez remboursé de ce montant sur votre prochaine facture. Votre date de fin d’engagement restera inchangée… ». Or nous n’avons pas été remboursé et nous continuons à être prélevé de + 3 €/mois sur notre facture.
  • Nous aimerions vous rester fidèle. Cependant, cela dépendra de vos réponses.
    Cordialement,

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Thierry,

Je vous remercie de votre accueil lors de mon appel et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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