Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bouygues a augmenté le nombre de giga sans mon accord?

J’ai reçu une pub de bouygues me précisant que j’allais avoir une augmentation de gigas moyennant x euros supplémentaires par mois. Et que je devais me manifester si je n’étais pas d’accord : cette démarche est illicite car il faut un accord ferme et définitif pour accepter une offre : il ne faut pas faire le contraire....C’est inacceptable et si je ne revient pas à mon forfait initiale je change de suite d’opérateur

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
11 / 100
points
Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabienne,

Je comprends votre ressenti néanmoins toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client.

Il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pouvez donc le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Merci pour votre compréhension.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabienne,

Je comprends votre ressenti néanmoins toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client.

Il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pouvez donc le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Merci pour votre compréhension.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour votre réponse rapide ; je souhaite toutefois que Bouygues me rembourse les 3 euros de ma dernière facture car je n’avais pas accepté l’élargissement de mon forfait; De plus, dans mon avant dernière facture, j’ai 1,53 euros facturés en plus de mon forfait de 11,99 EUROS : À quoi cela correspond ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, pas d'inquiétude suite à un refus d'enrichissement le remboursement sera automatique.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai la même augmentation plus de gigas donc plus cher sans mon autorisation. Je vais téléphoner demain matin pour faire annuler. Et je pense prendre free car beaucoip plus de gigas pour 11, 99 pendant 1 an et ensuite 19, 99€ alors que bouygues j'ai 50 gigas 39,99€ et ils m'ont mis 60 g8gas à 41,99€ !!!! SCANDALEUX !!

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine,

Je comprends votre ressenti.

Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres.

Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Merci pour votre compréhension,

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................