J’ai reçu une pub de bouygues me précisant que j’allais avoir une augmentation de gigas moyennant x euros supplémentaires par mois. Et que je devais me manifester si je n’étais pas d’accord : cette démarche est illicite car il faut un accord ferme et définitif pour accepter une offre : il ne faut pas faire le contraire....C’est inacceptable et si je ne revient pas à mon forfait initiale je change de suite d’opérateur
Bonjour Fabienne,
Je comprends votre ressenti néanmoins toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client.
Il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pouvez donc le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension.
Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Fabienne,
Je comprends votre ressenti néanmoins toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client.
Il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pouvez donc le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
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Merci pour votre réponse rapide ; je souhaite toutefois que Bouygues me rembourse les 3 euros de ma dernière facture car je n’avais pas accepté l’élargissement de mon forfait; De plus, dans mon avant dernière facture, j’ai 1,53 euros facturés en plus de mon forfait de 11,99 EUROS : À quoi cela correspond ?
Bonjour, pas d'inquiétude suite à un refus d'enrichissement le remboursement sera automatique.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai la même augmentation plus de gigas donc plus cher sans mon autorisation. Je vais téléphoner demain matin pour faire annuler. Et je pense prendre free car beaucoip plus de gigas pour 11, 99 pendant 1 an et ensuite 19, 99€ alors que bouygues j'ai 50 gigas 39,99€ et ils m'ont mis 60 g8gas à 41,99€ !!!! SCANDALEUX !!
Bonjour Martine,
Je comprends votre ressenti.
Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres.
Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
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