Services mobiles et applications
Incident n° SAV-xDSL0006028250 Services impactés: Télévision, Internet, Téléphonie
Monsieur,
Vous avez pris note le 22.01.2021 de mon problème de réception. Depuis je suis toujours sans téléphone, sans télévision avec de gros problèmes de réception internet et ce malgré le prêt d'une clé 4G. Un de vos technicien a contrôlé ma ligne qui est OK et a fait intervenir un technicien de chez orange. Rien a changé au problème. Je constate avec regret votre incapacité à faire bouger orange, d'autres fournisseur le pourront 'ils? Sans plus aucunes nouvelles du problème depuis le 04/02/2021, je considère et ce malgré votre remise sur facture de janvier, inacceptable ces désagréments ajoutés au coût de mon abonnement à netflix dont je ne peux pas profiter. Je vais de ce pas saisir les associations de défense du consommateur, dénonçant votre incapacité à respecter votre contrat.
Meilleures salutations.
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Réponses
Bonjour Francis, je suis sincèrement navré de la problématique que vous rencontrez actuellement, ici, sur les réseaux nous n'avons pas les accès techniques pour vous répondre.
Je vous invite à contacter directement le service technique au 1064 afin qu'il fasse le nécessaire avec vous.
Merci de votre compréhension.
Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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