Bonsoir j'ai déposé mes équipements le samedi 30/1 à la boutique de saint Quentin en Yvelines (78) et depuis on me relance m'indiquant que je serai facturée bien évidemment on ne m'a rien remis le monsieur m'a demandé de déposer mes équipents et que derrière ça suivrait...
Réponses
Bonjour Laëtitia,
Je suis désolée pour cette mauvaise expérience.
Je viens de faire la mise à jour du statut des équipements se qui déclenchera automatiquement l'arrêt des relances.
Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir Emmanuelle merci beaucoup en espérant réellement ne plus avoir de soucis ou de relance car j'ai bien tout restitué que voulez vous que je fasse avec ? Cordialement
Oui, rassurez-vous je l'ai vu !
Faites-moi confiance, j'ai vraiment fait ce qu'il faut sur votre dossier :)
Bonne soirée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Emmanuelle a répondu
LAETITIA a répondu
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