Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Bsoir, Reçu clé 4G en prêt (coupure fibre généralisée dans le quartier), clé reconnue, wifi OK. Mais tjrs pas de connexion internet. Pour finaliser la config, une page s'ouvre (BBOx Nomad) qui me demande un ID et mot de passe (mes réf clients habituelles ne marchent pas). Et RAS pour l'activer depuis ma page commande sur mon espace client, comme suggéré par certaines réponses de conseillers sur forum. Comment retrouver du réseau demain matin pour télétravailler ? C'est urgent merci !
Réponses
Bonjour Florence,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom