Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème réception box 4G 1

Bonjour, j'ai une box 4G B528 depuis environ 3 ans mais je constate que le service se dégrade de jours en jours depuis 6 six mois .A ce jour j'ai des périodes ou je n'arrive même plus à ouvrir une page internet, j'avais des débits qui tournaient à 20Mbit mini en up et down dans le passé, aujourd'hui si le up reste stable le down s'effondre complétement régulièrement à moins de 1Mbit voire plus proche de 0 en période de week-end et chaque jour de la fin d'après midi jusque tard en soirée. J'ai fait toutes les manipulations possibles ,je dispose d'une antenne extérieur qui me permettais régulièrement d'avoir des débits en down de plus de 50Mbit .

Quelles sont les solutions que vous proposez ?
Épargnez moi le discourt sur les manipulations...Vraisemblablement il s'agit à cout sûrs d'une saturation de l'antenne relais.

Pour ma part je pense résilier au plus vite si il n'y a pas d'amélioration pour non respect du service pour lequel l'abonné a souscrit "voire complètement défaillant " histoire de ne pas avoir à payer les frais de résiliation car il est hors de question de continuer à payer pour un abonnement don je peux profiter à peine à mi-temps.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,

Je suis désolée pour la gêne occasionnée.

Je vous envoi un sms + mail qui vous explique la situation en date d'aujourd'hui. Je vous invite à patienter, l'incident est en cours de résolution.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
25 / 100
Merci bien pour la réponse mais cela ne mène à rien. Effectivement oui le test confirme un problème avec la 4G ce que je savais déjà cela fait 6 six mois que ça dure pour ma part je pense avoir assez attendu , surtout pour un problème connu de vos services visiblement mais pourtant rien n'a été fait ,donc marre de payer plein pot pour un demi service à peine, client de longue date depuis la création de Bouygues télécom j'ai connu beaucoup mieux chez vous," Je vous invite à patienter pour seule réponse"!!! la coupe est plein j'ai déjà resilier une de mes offres et les 2 suivantes vont suivre...

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour CEDRIC ,

Nous comprenons évidemment votre retour, nous sommes navrés de cette situation.
Nous ne traitons pas les soucis technique sur les réseaux sociaux, pour faire le point je vous invite vraiment à contacter le service technique au 1064 en indiquant "problème de réseau" sur le serveur.

Le but est de vous satisfaire, merci de votre compréhension.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................