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Ma facture

Pourquoi devoir payer des frais de restitution de matériel pour une ligne qui n'a jamais été activée?

Bonjour,
J'ai souscrit une offre BBOX que j'ai résilié dans le délai de retractation des 14 jours. Je ne suis pas allée récupérer le matériel. Sur le site du transporteur celui ci apparait comme avoir été retourné chez Bouygues le 29 décembre 2020. La ligne apparait résiliée sur mon espace client. Comme je n'ai pas de ligne active je n'ai pas de numéro client et ne peut donc pas joindre le service client par téléphone.
Je tourne en rond . Je viens de recevoir une mise en demeure pour non restitution de matériel de 250€ .
J'ai envoyé un courrier au service réclamation le 05/02/21 et n'ai toujours pas de retour.
Merci de votre aide car je n'arrive pas a voir une issue à cette situation.

MARIE JOSE
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NATHALIE
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Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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