Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Clé 4g avec giga épuisé

Bonjour,

Je n’ai plus de GO sur ma clé 4g et impossible de le faire sur internet...

Comment faire.? Merci d’avance

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilie,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J’ai le même problème. Je suis en télétravail et j’ai l’impression que je n’ai plus de giga sur ma clés 4g de prêt le temps de l’installation de ma box (2 mois que nous attendons). Pouvez-vous faire le nécessaire très rapidement afin que je puisse travailler demain?
Merci.