Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021.
JE NE SUIS PAS INTERESSEE.
Que dois-je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche...
Bonjour,
Je déménage le 20 février prochain et demande la résiliation de ma ligne Internet Bouygues le 10/02 auprès du service Darty (auprès de qui j’avais contracté mon...
Bonjour, je me suis fait démarcher de la même manière suite à ma résiliation pour allez chez un concurrent qui m'offrait une meilleure offre. On m'a alors contacté service...
Bonjour,
Comme de nombreuses personnes j'ai été victime d'une arnaque de la part de Bouygues Telecom. Un conseiller m'a fait souscrire à une offre Bbox Must à 33,99€/mois...
Bonjour,
Suite à mon message, Elodie, conseillère du service Bouygues Telecom m'a contacté. Notre échange a été très courtois mais il n a pas réglé le différend. Cette...