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Demander un remboursement de frais de mise en service de ligne Bouygues Bbox

Je vous contact pour demander un remboursement de frais de mise en service de 48 euros de ligne Bouygues Bbox. La mise en ligne n'est été pas réalisé et l'ouverture de la ligne a été ensuite annulée suite à un problème technique de raccordement. Je suis informé par votre service client de la confirmation d'annulation de ligne et la promesse de remboursement des frais de mise en ligne, alors je n'ai reçu aucun remboursement depuis la date d'annulation le 29/11/20. Je ne peux plus contacter le service client avec mon numéro de mobile car je ne fais plus parti de leur client.
Je demande le remboursement de frais de mise en service de 48 euros, merci de me contacter avec le service compétent rapidement.

JUNCHAO
JUNCHAO

JUNCHAO

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Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Bonjour JUNCHAO XU ,

Nous allons faire les vérifications, pour cela je vous propose de passer en privé , merci .

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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JADE-SOPHIE
JADE-SOPHIE

JADE-SOPHIE

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Bonjour,
Je suis en attente du remboursement des frais de mise en service de l'installation d'une offre bbox depuis le mois de janvier 2021.
Chaque conseiller par téléphone me dit que ça va être fait, quand j'ai rendu mes équipements en boutique, le conseiller a assuré que ce serait fait mais j'attends toujours. Je ne suis plus reconnue pour joindre le service client car je ne suis plus abonnée chez vous.
Merci de faire le nécessaire svp (n° facture 0906228804 du 05/11/2020) car mes nombreuses demandes n'aboutissent pas.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Bonjour Jade-Sophie,

Après vérification de votre commande box passée en novembre 2020, je vous informe que les frais de mis en service n'ont pas été réglé par CB mais devais apparaître sur votre 1ère facture box.

La ligne n'ayant jamais été connectée, aucune facture n'a été générée, c'est pourquoi la somme de 48 euros ne vous a pas été remboursée car elle n'a jamais été débitée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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JADE-SOPHIE
JADE-SOPHIE

JADE-SOPHIE

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Merci pour ce retour mais la facture d'envoi des équipements d'une valeur de 10 € devait m'être remboursée conformément aux indications d'un conseiller bouygues telecom.
En boutique, lorsque j'ai ramené les équipements, cette confirmation a bien été faite par un conseiller. J'ai été obligée d'annuler l'installation de la box car j'ai vendu ma maison entre temps.
Je n'ai même pas utilisé les équipements.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Bonjour,
Le retour des équipements est disponible de 3 façons, dont 2 gratuites (boutiques Bouygues Telecom ou Point relais).
Le retour par voie postale reste donc dans ce cas là à votre charge, je suis désolée.

Très belle après-midi à vous.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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JADE-SOPHIE
JADE-SOPHIE

JADE-SOPHIE

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Bonsoir,
Les frais d'envoi de 10 € devaient être remboursés svp
Mes équipements n'ont même pas servi, l'installation fe la fibre n'a pas été faite.
Ce remboursement a été confirmée par téléphone et en boutique.
Merci d'avance pour votre retour.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Bonjour Jade-Sophie,

Je comprends la situation mais je ne peux faire ce remboursement de 10 euros.

En effet, malgré les informations communiqués, les frais d'envoi ne sont pas remboursables même si les équipements n'ont jamais été utilisés.

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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TOUSSINE
TOUSSINE

TOUSSINE

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Bonjour, moi non plus, je n'ai toujours pas été remboursée et les 48 euros ont bien été débité de mon compte.
Que faire?

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour Toussine, navré pour cette attente.

Je constate en effet que votre commande n'avait pas été annulée, maintenant de ce fait la facturation de vos frais de mise en service.

Je viens de faire le nécessaire à l'instant, et un e-mail vous a été adressé en ce sens.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Bonjour,
Meme situation dans mon cas.
Relance pour remboursement de frais de mise en service de 48 euros de ligne Bouygues Bbox. La mise en ligne n'est été pas réalisé et l'ouverture de la ligne a été ensuite annulée suite à un problème technique de raccordement. Confirmation d'annulation de ligne le 10/03/2021 avec remboursement des 48€ de frais de mise en service non effectué. Materiel renvoyé le 18/03/2021. Confirmation de retour du materiel le 24/03/2021 par sms. Relance de ma part pour obtenir le remboursement des 48€ le 18/04/2021 par telephone. Toujours dans l’attente du remboursement un mois plus tard, nouvelle relance de ma part le 18/05/2021 par telephone au service commercial (qui ne peut rien faire puisque pas service client…) puis par forum. Reçu confirmation de remboursement de votre part par mail sous 10 jours le 18/05/2021. Hors a ce jour, 28/05/2021 je n'ai toujours pas reçu de remboursement. Je ne peux plus contacter le service client au 1064 avec mon numéro de mobile car je ne suis plus client.
Merci de me contacter rapidement pour faire le necessaire parce que ca commence sérieusement à m’énerver…et j’ai de plus en plus envie de pourrir vos forums tout ca pour 48€…

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour Julien,

Je suis navrée pour le désagrément
Je viens de refaire la demande de remboursement
Le délai est de 14 jours maximum
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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