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Bbox

Demander un remboursement de frais de mise en service de ligne Bouygues Bbox

Je vous contact pour demander un remboursement de frais de mise en service de 48 euros de ligne Bouygues Bbox. La mise en ligne n'est été pas réalisé et l'ouverture de la ligne a été ensuite annulée suite à un problème technique de raccordement. Je suis informé par votre service client de la confirmation d'annulation de ligne et la promesse de remboursement des frais de mise en ligne, alors je n'ai reçu aucun remboursement depuis la date d'annulation le 29/11/20. Je ne peux plus contacter le service client avec mon numéro de mobile car je ne fais plus parti de leur client.
Je demande le remboursement de frais de mise en service de 48 euros, merci de me contacter avec le service compétent rapidement.

JUNCHAO
JUNCHAO

JUNCHAO

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Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Equipe

Bonjour JUNCHAO XU ,

Nous allons faire les vérifications, pour cela je vous propose de passer en privé , merci .

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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JADE-SOPHIE
JADE-SOPHIE

JADE-SOPHIE

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Bonjour,
Je suis en attente du remboursement des frais de mise en service de l'installation d'une offre bbox depuis le mois de janvier 2021.
Chaque conseiller par téléphone me dit que ça va être fait, quand j'ai rendu mes équipements en boutique, le conseiller a assuré que ce serait fait mais j'attends toujours. Je ne suis plus reconnue pour joindre le service client car je ne suis plus abonnée chez vous.
Merci de faire le nécessaire svp (n° facture 0906228804 du 05/11/2020) car mes nombreuses demandes n'aboutissent pas.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour Jade-Sophie,

Après vérification de votre commande box passée en novembre 2020, je vous informe que les frais de mis en service n'ont pas été réglé par CB mais devais apparaître sur votre 1ère facture box.

La ligne n'ayant jamais été connectée, aucune facture n'a été générée, c'est pourquoi la somme de 48 euros ne vous a pas été remboursée car elle n'a jamais été débitée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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JADE-SOPHIE
JADE-SOPHIE

JADE-SOPHIE

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Merci pour ce retour mais la facture d'envoi des équipements d'une valeur de 10 € devait m'être remboursée conformément aux indications d'un conseiller bouygues telecom.
En boutique, lorsque j'ai ramené les équipements, cette confirmation a bien été faite par un conseiller. J'ai été obligée d'annuler l'installation de la box car j'ai vendu ma maison entre temps.
Je n'ai même pas utilisé les équipements.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Equipe

Bonjour,
Le retour des équipements est disponible de 3 façons, dont 2 gratuites (boutiques Bouygues Telecom ou Point relais).
Le retour par voie postale reste donc dans ce cas là à votre charge, je suis désolée.

Très belle après-midi à vous.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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JADE-SOPHIE
JADE-SOPHIE

JADE-SOPHIE

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Bonsoir,
Les frais d'envoi de 10 € devaient être remboursés svp
Mes équipements n'ont même pas servi, l'installation fe la fibre n'a pas été faite.
Ce remboursement a été confirmée par téléphone et en boutique.
Merci d'avance pour votre retour.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour Jade-Sophie,

Je comprends la situation mais je ne peux faire ce remboursement de 10 euros.

En effet, malgré les informations communiqués, les frais d'envoi ne sont pas remboursables même si les équipements n'ont jamais été utilisés.

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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