Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Demander un remboursement de frais de mise en service de ligne Bouygues Bbox

Je vous contact pour demander un remboursement de frais de mise en service de 48 euros de ligne Bouygues Bbox. La mise en ligne n'est été pas réalisé et l'ouverture de la ligne a été ensuite annulée suite à un problème technique de raccordement. Je suis informé par votre service client de la confirmation d'annulation de ligne et la promesse de remboursement des frais de mise en ligne, alors je n'ai reçu aucun remboursement depuis la date d'annulation le 29/11/20. Je ne peux plus contacter le service client avec mon numéro de mobile car je ne fais plus parti de leur client.
Je demande le remboursement de frais de mise en service de 48 euros, merci de me contacter avec le service compétent rapidement.

JUNCHAO
JUNCHAO

JUNCHAO

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour JUNCHAO XU ,

Nous allons faire les vérifications, pour cela je vous propose de passer en privé , merci .

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................