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Ma commande

Carte Esim reçue mais commande et lien d'activation invisibles

J'ai reçu la carte Esim, mais la commande, la facture et le lien d'activation ne sont pas visibles sur mon espace client.

CLAUDE
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Anthony
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Bonjour Claude ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Visanna
Visanna

Visanna

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Equipe

Bonjour Claude,

Je vous viens en aide, l'activation de la ESIM se fait directement grâce au QR code reçu par courrier.
La facture de la carte apparaîtra sur votre prochaine facture.
Cordialement,

Visanna , Bouygues Telecom
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CLAUDE
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Après l'étape 3, avec le QR code, il y a une étape 4 destinée à activer le profil Esim qui se fait par le menu Activer ma carte SIM. C'est ici qu'il faut rentrer les 3 derniers chiffres du verso de la carte eSIM.
C'est précisément cette étape que je ne peux pas réaliser.

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Claude,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
Un échange avec un conseiller est nécessaire. Vous pouvez joindre le 1064 ou nous laisser ici même vos disponibilités.

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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CLAUDE
CLAUDE

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Bonjour Damien
J'ai déjà appelé le 1604, en expliquant que je n'avais pas de visibilité sur ma commande d'eSim et par conséquent pas de lien d'activation. La réponse que j'ai eue était de rappeler le 0981662666 et avec la défaut de choix j'aurais un opérateur. Ce n'a pas été le cas mais j'ai pu demander une activation via le numéro de l'eSim. Comme c'est un automate, je ne suis pas sûr que cela marchera demain. A voir ...

CLAUDE
CLAUDE

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Bonjour
Cela n'a pas fonctionné, un sms me dit qu'il y a une erreur sur le numéro de la carte Sim que j'ai rentrée. Comme je suis sur que c'est le bon numéro il me reste l'option de contacter le service résiliation.
Peut être est-ce une manière détournée de ne pas maintenir mon contrat de 30Go à 12€/mois ?

Anthony
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Bonjour Claude ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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